Découverte de l’île de la Barbade

La Barbade est un territoire des Petites Antilles de la mer des Caraïbes, à découvrir lors de votre séjour Amérique. Elle est située à la frontière de l’Océan Atlantique et de la mer des Caraïbes. Vous êtes en quête de repos et de distraction pour vos prochaines vacances ? L’île de la Barbade est la destination parfaite qui vous conviendra pour des séjours balnéaires réussis et inoubliables

Visiter la Barbade, mini-guide

Barbade découverte

Séjour île de la Barbade
Photo credit: Gilles Messian

Visiter la Barbade vous assure un dépaysement total ! La destination en elle-même est une invitation à la détente et au repos. Les amoureux de la nature et de randonnées seront servis avec sa luxuriante végétation, ses grands espaces, ses vastes vallées… qui invitent en balade à vélo ou à pieds…

Que visiter à la Barbade

Il y a tant de choses à voir et à faire lors de votre futur séjour Barbade. Voici pour vous quelques idées pour découvrir l’île autrement et surtout pour ne rien manquer de votre aventure inédite. Pour commencer, visiter la capitale, ses villas luxueuses, ses musées, « Saint James » et ses nombreux restaurants de prestige. Ne manquez également pas la visite du fameux parc National de Farley Hill. Il est aussi conseillé de faire une excursion en catamaran, en bateau… un moment unique et inoubliable à partager avec vos proches. Vous pouvez également profiter de ce moment pour faire de la plongée sous-marine dans les eaux limpides de l’île. Les amateurs de farniente et de bronzage ne seront pas en reste puisqu’ils pourront se prélasser en toute tranquillité sur les superbes plages tout autour du pays.

Découverte culinaire à la Barbade

La Barbade va vous surprendre, car l’île a plus d’un tour dans son sac ! Partez à la découverte de cette île magique et ses richesses culinaires. Découvrez toutes les spécialités gastronomiques de la Barbade, car elle dispose d’une longue tradition culinaire riche et diversifiée, à découvrir sans modération. Notez que la pêche est l’une des principales sources de nourritures pour les locaux. Alors, laissez-vous tenter par cette cuisine unique à base de poissons et de fruits de mer cuits sous toutes ses formes : grillés… Pour goûter à la cuisine traditionnelle, vous pouvez vous rendre dans les restaurants.

L’île de la Barbade, « l’île des mille et une surprise » vous attend à bras ouverts !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :