À la recherche de sensations fortes avec un voyage aux USA

Si vous recherchez une forte sensation et sans ennui pendant vos vacances, une seule destination s’offre à vous : Busch Gardens, dans la capitale des USA. Plusieurs activités vous attendent.

Voyage USA

Photo credit: Raïssa B.

L’Apollo’s Chariot

Vous êtes amateurs de hauteurs vertigineuses ? Ce manège est fait pour vous. Atteignant jusqu’à une vitesse de 117 km à l’heure, elle vous offre une sensation de peur et d’excitation en même temps. Au début vous allez parcourir une hauteur d’environ 50 mètres pour ensuite entamer une descente de 64 mètres. À la 4e montée, une hélice vous attend avec une force qui atteint les 4,1 g.
Tout le monde sait que le plus marquant dans les montagnes russes est les photos qu’on nous prend avant le retour à la gare.

La tour de Mach

Un peu plus loin, vous trouverez la plus grande et la plus haute tour de Busch Gardens. Si vous arrivez à garder les yeux ouverts, vous aurez l’avantage de profiter du paysage de tout le parc et toute la campagne qui l’entoure. Imaginez en l’espace d’un instant, vous entendez des centaines de cris comme si c’était la fin du monde ou bien l’envahissement des zombies. Ces cris marquent la descente du groupe à une vitesse de 96km à l’heure.

Le Nitro Racer

Si après tous ces manèges, vous avez chaud et vous avez besoin de vous rafraîchir un peu, allez faire un tour au Nitro Racer. Vous vous demandez ce que c’est ? Et bien, si vous aimez les bodysurfs c’est tout à fait pour vous. Ce toboggan géant à 6 voix. Si vous avez l’esprit de compétition alors inciter votre famille, vos amis et prenez un tapis mousse puis lancez-vous dans une course d’une descente d’environ 98mètres.
Pour une fois, osez et ne demandez rien surtout si vous cherchez des sensations fortes pour vos vacances aux USA.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :