Cano Hondo – Sabana de la Mar

Cano Hondo

Cano Hondo

Cano Hondo est une attraction naturelle située à proximité du parc naturel écologique Los Haïtises, dans la ville de Sabana de la Mar. La beauté naturelle de l’endroit est impressionnante, mettant en évidence la présence de 8 cascades. Divers affluents qui se jettent dans la région ont été transformés en piscines naturelles qui font le bonheur des visiteurs. Aux conditions naturelles s’ajoute l’existence du projet d’écotourisme Paraiso Cano Hondo, une option d’hébergement qui vise à offrir aux visiteurs l’occasion d’un séjour agréable sous le beau chant des oiseaux et le bruit des cascades.
L’ambiance du lieu est destinée à servir de musée historique du passé et des coutumes de la région. Dans ses installations, vous pouvez voir des pièces léguées par les premiers Amérindiens, ainsi que des éléments qui identifient le premier chemin de fer de la banane, le premier traitement hydraulique du riz et la première production d’électricité qui a été introduite en République Dominicaine au début de 1900. En outre, vous pouvez profiter d’une cuisine complète et variée avec la possibilité de prendre un bain rafraîchissant dans les eaux claires de Rio Jibales.
L’aspect le plus impressionnant de Cano Hondo est de savoir comment l’infrastructure humaine a permis de rehausser la beauté de l’endroit, qui est restée luxuriante et vierge malgré les travaux de construction ou de sanction humaine permanente. Cette conception architecturale « Paraiso Cano Hondo » pense à préserver et à améliorer les conditions naturelles de la région.
Une terrasse s’est élevé sur une surface naturelle, obtenue sur la base des troncs des arbres originaux, de la terre, roches et pierres qui abondent dans la région. Les cascades qui composent le projet et de fournir des piscines d’eau naturelles avec une grande réussite architecturale. En outre, les escaliers et les couloirs qui relient les différentes parties du complexe sont conçus pour tirer parti et de garder les différentes conditions naturelles de la région.
Cano Hondo est situé dans une région qui a de superbes attractions naturelles, parmi ceux-ci le plus important est sans aucun doute le parc National Los Haitises, avec des grottes avec des pictogrammes qui abondent dans la région, des plages immaculées avec des vues à couper le souffle.

Cono Hondo est un paradis écologique en République Dominicaine.

Source: http://guia-republica-dominicana.blogspot.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :