La Nouvelle-Zélande, une destination pas comme les autres

Parc national Tongariro

Parc national Tongariro :
copyright : Foter.com

La Nouvelle-Zélande, une destination touristique pas comme les autres. Ne serait-ce que pour la durée de prix (et de vol…), il vous faut prévoir un temps de voyage long pour découvrir le pays et tous ses secrets.

Les Touristes sont actuellement de plus en plus nombreux à visite le pays grâce à ses nombreux atouts, notamment ses grands espaces naturels… Randonnées, circuits à vélo, excursions, parachutisme, vols panoramiques… vous aurez un éventail d’activités touristiques une fois sur place. La Nouvelle-Zélande est un territoire isolé et particulièrement immense, certes, ce pays ne se ressemble à aucun autre. Elle est composée de deux îles principales et de nombreuses petites îles dans l’Océan Pacifique avec une variété de paysage hors du commun. Découvrez les nombreux parcs nationaux tels que ceux d’Abel Tasman ou de Tongariro, un pur moment de plaisir et de découverte inoubliable. Découvrir ces 2 parcs restera une expérience unique, marqué par le caractère endémique de la faune et la flore. Partez à la découverte de toutes les facettes du pays, une Nouvelle-Zélande contemporaine… Visitez Auckland, la capitale du pays, une ville très active et moderne… la plus vaste zone urbaine. Ne manquez pas également la visite de Northland connue mondialement pour ses nombreuses plages à l’instar de Cape Karikari. Le Parc national de Tongariro fait également partie de l’un des lieux à ne manquer sous aucun prétexte lors de votre séjour en Nouvelle Zélande car ce parc figure sur la liste du patrimoine établi par l’UNESCO. Vous y trouverez des volcans en activité comme Ruapehu et Ngauruhoe. Goutez aussi aux saveurs de la cuisine néo-zélandaise. Une cuisine pas comme les autres qui s’inspirant de l’Asie, de la Polynésie et de l’Europe. Notez que le mets préféré des locaux en été est le barbecue. La Nouvelle-Zélande se démarque par ses nombreux atouts touristiques qui ne laissent pas indifférents les voyageurs venant des quatre coins du monde.

…Des plages superbes, des formations volcaniques, des glaciers, des lacs, des fjords escarpés, des montagnes et des rivières… vivez une aventure exceptionnelle à la découverte de la Nouvelle-Zélande !

Publicités

3 Commentaires

  1. La Nouvelle-Zélande est une destination exceptionnelle où aventure et découvertes sont des plus remarquables.
    Le Milford Sound, dans le sud-ouest, est l’endroit idéal pour partir randonner avec ses grandes montagnes, sa végétation, son climat humide, mais aussi pour observer de nombreuses espèces d’oiseaux. Je le conseille fortement pour un premier voyage en Nouvelle-Zélande 🙂

  2. Ouaouu ça donne envie ! j’y vais normalement l’année prochaine 🙂

    1. Bonjour,

      C’est super je te souhaites d’ores et déjà un très bon voyage et j’attends avec impatience ton récit 🙂 que je partagerai avec grand plaisir sur mon blog si tu le veux. Bonne année 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :