L’art du paysagisme dans les hôtels du monde

Un blog unique dont la vocation est de mettre les internautes en relation directe avec les plus beaux jardins paysagers des plus beaux hôtels du monde.

Paysagisme

Un jardin bien conçu se doit d’être le complément harmonieux de l’environnement naturel auquel il se rattache mais il se doit également de raconter une histoire dont les végétaux, les cheminements, les plans d’eau, les fontaines, les statues , les objets ornementaux sont les personnages.

A travers ce blog innovant , l’auteur, Architecte paysagiste international souhaite faire partager et aimer son expérience de concepteur et de poète sous les latitudes tropicales avec la luxuriance , méditerranéennes et continentales et vous communiquer un peu d’une sensibilité artistique acquise par la fréquentation et l’observation du travail d’illustres confrères.

Les voyages apprennent beaucoup de la culture locale et les hôtels en sont souvent un condensé particulièrement riche ;

Laissez vous guider dans les parcours de ces plus beaux jardins paysagers , le long des parterres, des cours et patios ombragés, des statues envahies de végétation, des jardins aquatiques, des pergolas habillées de bougainvillées et des pièces d’eau couvertes de lotus, pour découvrir le plaisir lié à la création d’un jardin.

Le site http://www.hotels-revisites-parlesjardins.com est une initiation à toutes les rêveries du monde à travers les plus beaux jardins des plus beaux hôtels , il se veut le rendez vous d’un nouvel art de voyager et à chacun d’en découvrir les lois secrètes et la poésie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :