Un architecte paysagiste revisite les plus beaux jardins d’hôtels

paysage

Un architecte paysagiste international vous invite à un voyage exceptionnel à travers les plus beaux jardins et parcs  paysagers des plus beaux hôtels-loisirs de notre planète. Une bien belle façon de comparer les établissements et de connaitre un endroit, sa nature et son patrimoine culturel.

Ces pages sont les premières du genre à envisager les liens entre modernisme et paysagisme, modernisme et culture d’un endroit et ce, sur tous les hôtels-loisirs du globe.

Une grande partie des créations évoquent la richesse et la diversité de la nature, avec une dimension exubérante affichée par la végétation tropicale. Quant aux parcours, ils incitent le visiteur à oublier les tracas du quotidien et à visiter un nouveau monde fait de sensualité et de découvertes, un monde où authenticité, esthétisme et raffinement prédominent.

Ce voyage culturel se développe en France métropolitaine, dans les départements d’Outre mer, aux Caraïbes, au Maghreb, aux Maldives, dans l’océan indien, en Afrique de l’Est mais aussi en Asie du Sud Est comme au Four Seasons de Chiang Mai

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :