Les Choses à voir et à faire à Singapour

Projetez-vous depuis longtemps de faire un voyage en Asie : Japon Voyage, Malaisie, Vietnam, chine… ? Laissez-vous charmer par Singapour; une ville ultramoderne aux multiples facettes. Singapour est connue mondialement pour sa réputation de modèle économique. La ville de Singapour ne vous laissera pas indifférent avec ses grattes ciels aux architectures modernes. Vous serez également ébahi par la beauté des centres commerciaux à chaque coin de rue. Vous y trouverez un vaste choix de produits pour ceux qui veulent faire de shopping durant lors séjour. En effet, il y a tant de choses à voir et à faire à Singapour, par où commencer ?

Pour commencer, une petite de visite de Merlion s’impose. Mi-lion, mi-poisson, cet emblème de Singapour est censé protéger la ville. Ensuite, découvrez le quartier colonial de Singapour qui est l’un des plus riches en monuments de l’ancien Empire britannique. Le parlement Singapour et Victoria Concert Hall and Theatre font partie des plus remarquables parmi les nombreux édifices de la ville. Après, ne manquez pas l’Opéra de Singapour qui est l’un des symboles de la cité-Etat. Au cours de votre voyage, séjournez dans l’hôtel luxueux Raffles Hôtel qui est également un bâtiment mythique de la ville. Sachez que cet établissement de prestige est très prisé par les voyageurs fortunés.

L’attraction phare des touristes est la grande roue « Singapore Flyer ». Notez que c’est la plus grande du monde avec ses 165m. Il en vaut la peine si vous voulez une vue imprenable sur Singapour.

Profitez de toute l’ambiance de Singapour et découvrez tous ses secrets ! L’Asie offre une large gamme de destination tendance pour des vacances inoubliable et originale. Un Voyage Chine, Singapour, Inde, Indonésie, Cambodge, Birmanie, Corée, Mongolie, Japon… vous aurez toute une panoplie de destinations riches en aventures, en émotions et en découvertes avec divertissement garanti.

Bon Voyage !

Publicités

2 Commentaires

  1. keursecret · · Réponse

    Ah le Singapore Flyer!!!Quelle attraction 🙂

  2. […] Sri Mariamman est le plus ancien temple hindou de Singapour. Notez qu’il a été fondé en 1827.  Ce temple hindou ne laisse pas indifférent les visiteurs, car il est remarquable de loin, reconnaissable à la foule de divinités sculptées sur cinq étages au dessus de la porte. L’architecture particulière vient du style dravidien (tout un peuple gravé dans la pierre : danseurs, dieux, guerriers, rois…) C’est une façon très ancienne de construire les édifices religieux, venant de l’Inde.  Un des sites touristiques immanquables de Singapour ! […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :